Satkaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Something is wrong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

Something is wrong Empty
MessageSujet: Something is wrong   Something is wrong EmptyMer 10 Juin - 13:56

:: Récap de là où on en est ::

Symphonie observait le spectacle qui se déroulait plus loin, sur le champ de bataille, là où on avait repéré son mari, mais aussi là où des choses plus qu'étranges se produisaient.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle au téléphone. Mes éclaireurs t'ont repéré sur le champ de bataille avec un groupe d'inconnus, là où les éléments semblent être devenus fous.
Puis elle entendit quelques cris de surprise derrière elle, des réactions, et.. plus rien... Se retournant, toujours au téléphone, elle vit un homme aux cheveux de glace et au regard bleu. Ses avant bras étaient recouverts de symboles bleus et les soldats de la sirènes étaient gelés.
- Bonjour madame, j'aurais à vous parler...
Symphonie écarquilla les yeux. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Faisant mine de raccrocher, pour que Noctis puisse entendre, elle demanda :
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
- Il y a là devant, une personne que je dois ramener chez moi. Mais je ne suis pas le seul sur l'affaire... J'ai vu que vous possédiez une armée... Que diriez-vous de me rendre service ? En échange je vous ferais gagner votre guerre.

Le Noctis de ce monde écoutait attentivement la conversation entre sa femme et cette inconnue. Il ferme les yeux et inspire un grand coup pour garder son calme. Ce genre d'insolence à réclamer de l'aide avec son armé. Ils avaient bien plus important à faire! Comme arrêter ce maudit Magicien qui met leur monde en péril. Il fait signe à un de ses meilleurs homme de vite rejoindre Symphonie pour le débarasser de cet inconnue. Il sait que Symphonie et maline et forte il agira en fonction de ce qu'il entendra par téléphone.

Symphonie haussa un sourcil face à l'inconnu.
- Comment pouvez-vous m'aider à gagner la guerre si vous-même avez besoin de mon armée pour battre vos adversaires ? Vous vous contredisez. Et puis mes soldats ne sont pas des mercenaires. Ils se battent pour ce monde, pas pour les intérêts égoïstes d'un inconnu.
L'autre en face fit la moue.
- Je pourrais tout aussi bien saboter vos troupes.
La sirène resta calme face à cette menace.
- Et je vous le redemande : si vous êtes capable de ça, pourquoi avez-vous besoin de mon aide ?
L'élémentaire soupira et avoua :
- J'ai besoin de diversion.
- Je refuse.
- Vous n'avez pas le choix.
Symphonie eut la tête prise dans une bulle d'eau, mais au lieu de se noyer, elle eut un petit sourire mauvais.
- Je refuse toujours.


- > Now c'est à Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Noctis Loctarius

Maitre Noctis Loctarius

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2020

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Petit détail actuel:

Something is wrong Empty
MessageSujet: Re: Something is wrong   Something is wrong EmptyMer 10 Juin - 22:14

Noctis ne put s’empêcher de sourire mesquinement en entendant la conversation, le téléphone toujours à l'oreille. La situation avait l'air d'être à l'avantage de sa femme. Pourvu que ça dure, L'avantage d'avoir cette sirène pour femme est qu'il est plutôt rare qu'il ait à s’inquiéter pour elle. Tout reste sous contrôle, tout reste comme elle le souhaite elle. Malgré leur race complètement opposé élémentairement parlant, ils étaient très semblable. Cependant cette histoire de l'avoir vu ailleurs le préoccupe, Est-ce un coup du magicien? Aurait-il décidé de les rendre maboules en plus de dominer le monde. Le dragon décide alors de quitter son bureau pour rejoindre la troupe, une intuition lui dit qu'il ferait mieux d'être sur place, ce faux Noctis peu être une création du magicien pour tromper son armée et seul sa présence peu éviter ce malentendus, on se méfira plus d'une voix que la personne physique en face de soi. Il ne gagnera pas la bataille quitte à ce qu'il se transforme s'il le faux, c'est SON monde, et LUI SEUL doit en avoir le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Konstantin

Symphonie Konstantin

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2019

Feuille de personnage
Histoire:
Relations: Mariée à Lev(Noctis dans l'autre dimension), 2 enfants, amie de Venance et Justice, meilleur ennemi : Noctis, ennemi : Le croque mitaine
Petit détail actuel: relation télépathique avec Lev, tout juste mariée

Something is wrong Empty
MessageSujet: Re: Something is wrong   Something is wrong EmptyJeu 11 Juin - 14:24

L'élémentaire fut surpris et Symphonie profita de ce moment d'égarement pour ordonner à ses hommes de le maîtriser. L'élémentaire était fait d'eau, certes, mais elle avait des personnes capables de contrôler l'eau. La bulle dans laquelle sa tête était prise éclata et se deversa sur elle, révélant quelques écailles argentées sur ses épaules.
- bien, et si vous me disiez pourquoi vous voulez récupérer cette personne et où est chez vous ?
L'élémentaire se débattait, appelait et la sirène sentit chauffer derrière elle. Un autre élémentaire approcha. De feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Something is wrong Empty
MessageSujet: Re: Something is wrong   Something is wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something is wrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satkaon :: Monde de Rasmus 2 :: Champ de bataille-
Sauter vers: